Links News Contact Us About us Privacy Terms FAQ Add feedback Invite a friend Bookmark Send eCard English French
Home Members Blogs Photos Videos Music Groups Classifieds Events Polls Forums Articles Boards chat

13 ans et folle amoureuse de moi

New Topic
Post Reply
Flag/Unflag

• Author
admin

Jun 26, 2008 12:53    Quote

Je suis un fidèle lecteur confronté à un problème. J’habite dans une cour commune et là, la fille de ma voisine qui n’a que 13-14 ans est folle amoureuse de moi. Au départ, elle me faisait des clins d’œil, me laissait des fleurs ou des dessins mais bon, je me disais que c’était pour me taquiner. Aujourd’hui, c’est grave. Bien que je ne sois pas à la maison la journée, elle s’arrange pour me laisser plein de message sur papier qu’elle glisse sous la porte ou par la fenêtre. Elle se renseigne auprès de mes amis pour savoir si je leur ai parlé d’elle, «de notre amour…». Quand vient le soir, elle reste assise le regard tourné vers ma fenêtre et lorsqu’elle s’aperçoit qu’il y a de la lumière, elle vient sous ma fenêtre pour sentir ma présence ou alors elle frappe à la porte et se retourne, juste pour me voir. Et quand je tarde à rentrer, elle s’inquiète et fait le tour de mes amis, leur demandant de m’appeler puisque j’ai refusé de lui donner mon numéro par prudence. Des fois, elle me barre le passage dans le couloir et se colle à moi alors qu’elle sait que sa mère la tuerait en la voyant faire ça. Le pire, elle se met à pleurer lorsque je dois sortir avec les amis ou aller dormir.

Elle veut qu’on reste à causer. Que dois-je faire pour me libérer de cela sans lui causer un problème qui risque d’agir sur elle plus tard ? Je me dis que c’est une crise de jeunesse, mais elle devient de plus en plus violente. J’ai voulu expliquer à sa mère mais j’imagine comment elle sera battue, celle-ci étant une dame sans coeur. Dois-je déménager ? Ou continuer à fuir la maison comme je le fais actuellement pour ne pas succomber à ses désirs ? Et surtout éviter que sa mère ne s'en rende compte pour m’accuser de ce qui n'est pas vrai.

Copyright © 2009 TousIvoiriens.com